Conçus pour vous permettre d’acquérir les connaissances et les habiletés dont vous avez besoin pour assurer la sécurité de vos athlètes, ces modules de perfectionnement professionnel du PNCE sauront vous renseigner sur les commotions cérébrales!
Pour commencer, vous avez besoin d’un No de PNCE. Si vous n’avez jamais suivi de cours du PNCE et avez besoin d’un No de PNCE, enregistrez-vous dans Le Casier.
Il vous faudra environ 60 à 90 minutes pour terminer un module. Chaque module complété sera inscrit dans votre relevé d’entraîneur(e) comme activité de perfectionnement professionnel.
On peut subir une commotion cérébrale en pratiquant tout sport ou toute activité récréative. Comme les situations lors desquelles il est possible de subir une commotion sont très variées, il est important que les entraîneurs, les entraîneures, les parents et les athlètes soient bien renseignés sur les signes et les symptômes de commotion et sur ce qu’il convient de faire si un tel incident se produit.
Allez voir la nouvelle série de modules d’apprentissage en ligne “Prendre une tête d’avance en sport” sur coach.ca qui vous permettront d’acquérir les connaissances et les habiletés dont vous avez besoin pour assurer la sécurité de vos athlètes! Testez votre Q.I. sur les commotions cérébrales, découvrez ce qu’il se produit lors de celles-ci, renseignez vous sur les commotions cérébrales via notre module d’apprentissage en ligne, ou feuilletez tout simplement à travers nos vraies histoires de commotion cérébrales.
Série de modules d’apprentissage en ligne - Prendre une tête d’avance : https://coach.ca/fr/serie-de-modules-dapprentissage-en-ligne-prendre-une-tete-davance